Les ateliers de Christine
2 février 2014

Butinage à Villandry

Bienvenues à 3 nouvelles abonnées Vero, Mymy-criquette et Domie, Mon blog a déjà 1 an !! que le temps passe vite, merci pour toutes vos visites. Aujourdhui avec toute cette grisaille et cette pluie, un rayon de soleil, une promenade dans les jardins de...
19 janvier 2014

Cache cache dans les arbres

Bonjour, Pour aujourd'hui une page réalisée pour ce vendredi scrap sur le forum, cette page a été proposée par Goldy. Gabarit Rome Tokyo, figurines dentelle. Bonne soirée
7 décembre 2013

Une petite boule de poils cool et zen

Cette page réalisée il y a quelques temps en hommage à ma petite boule de poils qui nous a quittée avant hier. Dés que je me mettais à mon bureau pour scraper ou faire du cartonnage, elle venait à mes cotés comme pour surveiller mon travail et me tenir...
23 novembre 2013

Luzhi

Bonjour, Retour en Chine à Luzhi, ce petit village de plus de 2500 ans se trouve dans la province de Jiangsu. Il est caractérise par de nombreux canaux qui le traversent ce qui lui vaut l'appellation de "capitale des ponts " ou "Venise Chinoise".Il traduit...
19 octobre 2013

Echassier blanc à Tortuguero

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos monbreux passages sur mon blog, même si malheureusement je n'ai pas beaucoup de commentaires cela m'encourage à poursuivre ce blog. Bienvenue et merci à une nouvelle abonnée Dominique. Je suis un peu en retard dans...
29 septembre 2013

La plage abandonnée

Merci pour vos commentaires sur le choix de ma page pour le concours des JDA Azza. Je suis certaine que je ne serai pas la première, il y avait de très belles réalisations en particulier avec des fleurs. Le principal est de participer, mon animatrice...
23 septembre 2013

Bahamas ou Canaries

Bonjour Ce week end Azza organise des journées découvertes. Pour ces 3 jours un concours est organisé par mon animatrice Eveline Gentais. Elle nous a demandé de réaliser une page avec 2 contraintes : 1- Utilisation du gabarit Bahamas ou Canaries 2- couleurs...
18 septembre 2013

Parc de Tortuguero

Parc de Tortugero Dans ce parc national la navigation sur les canaux permet de découvrir une faune très abondante. Lors de cette balade nous sommes observés par un joli caïman caché dans l'eau sous le feuillage. j'ai utilisé le nouveau gabarit Tenerife...
14 septembre 2013

En route pour Tortuguero

En route pour Tortuguero. Tortugero est un parc national situé dans la province de Limón au Costa Rica. Il est accessible seulement en bateau après plus d'une heure de navigation dans un univers un peu hostile à l'homme mais paradis pour plein de petites...
7 septembre 2013

Hilton Papagayo suite

Hilton Papagayo suite Pour terminer cette page double voici le verso . Elle est réalisée avec des couleurs totalement différentes sur l'idée de la photo unique. J'ai utilisé le gabarit Bahamas et les tampons vacances. Vous êtes nombreuses à venir faire...