Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
23 septembre 2013

Bahamas ou Canaries

Bonjour

Ce week end Azza organise des journées découvertes. Pour ces 3 jours un concours est organisé par mon animatrice Eveline Gentais. Elle nous a demandé de réaliser une page avec 2 contraintes  : 1- Utilisation du gabarit Bahamas ou Canaries 2- couleurs rose et gris.

Voici mes 2 réalisations et je suis très indécise, je dois en proposer une seule. Laquelle pensez a le plus de chance d'être appréciée ?

 1ere

SKMBT_C45213092313090

2éme

SKMBT_C45213092313091

Vous pouvez venir à ces journées découvertes les 26 et 27  septembre et 28 septembre matin  et voter si vous êtes dans la région. Je serai présente les 2 premiers jours.

Voici l'adresse  Eveline Gentais 34 rue de l'Union 78360 Montesson. Il y aura plein de nouveautés à découvrir, elle sera ravie de vous présenter tout cela.

  

Publicité
Commentaires
C
La 1ère aussi ;)
Répondre
G
Moi je choisirais la première, elle est plus originale ... bonne chance !
Répondre
A
je préfère aussi la première...sur ta page bahamas je trouve que la craie ne ressors pas assez, soit mettre un peu d'encre ou du papier, et un de déco (des fleurs pourquoi pas). sinon elles sont très jolies toutes les deux.
Répondre
F
Un petit faible pour la 1ère ! Bonne chance ! Je passerai probablement samedi après-midi faire un petit coucou à Eveline ..je te verrai ?? C'est pas la fête d'anniversaire de ton fiston ??bisous
Répondre
S
Super jolies tes deux pages, si je devais faire un choix, ce serait la 1ere qui est un peu plus originale dans sa mise en page. Bonne chance pour le concours et tiens nous au courant ! Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité