Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
7 septembre 2013

Hilton Papagayo suite

Hilton Papagayo suite

Pour terminer cette page double voici le verso .

Elle est réalisée avec des couleurs totalement différentes sur l'idée de la photo unique. J'ai utilisé le gabarit Bahamas et les tampons vacances.

 

SKMBT_C45213090613330

Vous êtes nombreuses à venir faire un petit tour sur mon blog, laissez moi un commentaire, vous lire m'encourage !!!!

Bonne rentrée

                                                   

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton talent et tes réalisations nous incitent à rêver vers de nouveaux horizons. J'aimerais tellement aller vérifier sur place si ce que tu nous montres est réel !
Répondre
G
Je découvre ton blog via le forum ... que de belles réalisations ... je vais donc, de ce pas m'inscrire à ta newsletter ... A bientôt donc pour de nouveaux commentaires :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité