Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
2 février 2014

Butinage à Villandry

Bienvenues à 3 nouvelles abonnées  Vero, Mymy-criquette et Domie,

Mon  blog a déjà 1 an !!  que le temps passe vite, merci pour toutes vos visites.

Aujourdhui avec toute cette grisaille et cette pluie, un rayon de soleil, une promenade dans les jardins de Villandry.

Les papillons ont trouvé l'endroit de rêve pour butiner toutes ces fleurs.

 J'ai utlisé les pages  "découverte " de chez Azza  avec le gabarit  Madrid, Pour le décor j'ai travaillé  la fois les figurines dentelle et le  gabarit décor correspondant pour les papillons.

  Premère page

vilandry 1

Page ouverte

vilandry 2

  Rabat de la page

vilandry 3

Je vous fais découvrir  le verso et la seconde page à ma prochaine publication.

Bon dimanche

N'oubliez pas de laisser un commentaire lors de votre passage .... M erci 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies pages !! Bon anniversaire à ton blog!!
Répondre
G
Bonjour Christine,<br /> <br /> Très jolie tes pages.<br /> <br /> Continues comme cela<br /> <br /> Un gros bisous et un bon dimanche
Répondre
D
Tu nous fais languir. Une jolie page fleurie...vite la suite. Bon dimanche.Domie
Répondre
D
Tu nous fais languir. Une jolie page fleurie...vite la suite. Bon dimanche.Domie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité