Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
19 octobre 2013

Echassier blanc à Tortuguero

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos monbreux passages sur mon blog, même si malheureusement je n'ai pas beaucoup de commentaires cela m'encourage à poursuivre ce blog. Bienvenue  et merci à une nouvelle abonnée Dominique.

Je suis un peu en retard dans mes publications mais ces dernières semaines étaient très chargées.

Voici mon premier essai avec le gabarit Duo Madrid-Sydney. J'ai donc utilisé Madrid pour cette page de mon album sur le Costa Rica. La mise en page a été réalisée avec un peu de papier que j'ai encré pour casser  le vif de la couleur et j'ai fait un travail à la craie sur 2 tons.

gabarit madrid2

Bon week end.

chriscreat

Publicité
Commentaires
L
très fluide et tout en rondeur, cela rappelle les ronds dans l'eau. Bravo
Répondre
L
très fluide et tout en rondeur, cela rappelle les ronds dans l'eau. Bravo
Répondre
G
Un premier essai superbement bien réussi ...
Répondre
P
superbe pour un premier essai !
Répondre
S
1er essai réussi, très jolie page ! Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité