Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
7 décembre 2013

Une petite boule de poils cool et zen

Cette page réalisée il y a quelques temps en hommage à ma petite boule de poils qui nous a quittée avant hier.

Dés que je me mettais à mon bureau pour scraper ou faire du cartonnage, elle venait à mes cotés comme pour surveiller mon travail et me tenir compagnie.

Aujourd'hui mon atelier est bien vide. 

agathe4

agathe2

 

Bienvenue à 2 nouvelles abonnées Bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page et très bel hommage à Agathe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
A la mémoire d'Agathe, cool et zen oui. Mignonne et rigolote...mais aussi susceptible! Le seul chat qui boudait quand on se moquait de ses grosses fesses ;)
Répondre
S
Un beau souvenir de ta jolie boule de poils ! Christelle
Répondre
E
Bon courage <br /> <br /> Essaye de te changer les idées en faisant de belles pages ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 627
Publicité
Publicité