Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
5 mars 2017

Corse du Sud

Besoin de soleil !!

 Une belle balade en bateau nous a permis de découvrir les bouches de Bonicifacio.

Le Phare des Lavezzi se trouve au  sud-est des îles Lavezzi en Corse du Sud. Il balise les bouches de Bonifacio.

Une mise en page proposée par mon amie Flo lors d'un vendrediscrap proposée sur le forum.  

vendredi scrap 3 mars macao

 

 

Bonne semaine 

signature

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, jolie balade !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
J
Magnifique ta page, j'aime beaucoup le gaufrage et tes photos me font penser à l'été qui approche.......
Répondre
N
Cette belle mise en page en a inspirée plus d'une! Ta page et ton interprétation est magnifique!
Répondre
I
Voilà un petit moment que je n'étais venue par ici... c'est un plaisir de retrouver tes pages !
Répondre
M
Très belle page ! J'aime le gaufrage qui anime bien la page.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 634
Publicité
Publicité