Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
1 avril 2017

Port de Maddalena

Ah toujours ces magnifiques ballades en bâteau !!

En partant de Porto vechio une petite promenade pour découvrir l'archipel des iles de la Maddalena. Ce parc national se situe au nord est de la Sardaigne. L'eau de la mer à certains passage est transparente et l'on peut voir les poissons mais interdiction de jeter l'ancre. L'archipel est constiuait d'une soixante d'îlots et de 7 îles . Nous sommes dans le port de Maddalena.

Une mise en page de mon animatrice Eveline Gentais avec le gabarit Agrumes.

 

Double page fermée

 

magdalena1

 1ère page seule 

 

magdalena2

 

 

Seconde page 

magdalena3

 

Bon week end

 signature

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau Christine. Et une belle idée de Eveline. Bises
Répondre
F
C'est super joli et cela donne envie d'un petit plongeon !!Je ne connais pas ce petit port ...à retenir pour une prochaine visite sur l'île de beauté !!
Répondre
J
Superbes tes pages, j'aime beaucoup ce gabarit, je regrette seulement qu'il ne soit pas vendu seul
Répondre
N
Tes pages me donnent envie de partir! Elles sont très belles!
Répondre
I
Très belles pages ! ça fait du bien ces photos lumineuses, merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité