Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
13 mars 2016

Rose de porcelaine

Bonjour, 

Une fleur un peu particulière  trouvée au Costa Rica mais très présente dans toutes les régions tropicales, la rose de porcelaine. Elle est en général de couleur rose vif, celle-ci est particulièrement rouge. 

Cette page est une proposition de Flo faite  sur le forum lors d'un vendrediscrap, elle est réalisé avec le gabarait Paris-Istanbul.

Déco papier, craie, Mandala

 

vendredi scrap12 02 16 flo

Bienvenue à une nouvelle abonnée,

Bonne et belle journée.

signature

 

Publicité
Commentaires
K
Jolie page, bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Une superbe fleur bien mise en valeur sur ta page, j'aime beaucoup ta déco
Répondre
M
Magnifique page ! Bravo.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette fleur mais tu l'as bien mise en valeur.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
I
Très jolie version de ce modèle ! Ce sont des fleurs magnifiques, moi aussi j'en avais vu en Guadeloupe
Répondre
J
Très belle interprétation de ce vendrediscrap. Et c'est vrai que ces fleurs sont particulièrement belles, j'en ai vu lors de notre séjour en Guadeloupe il y a quelques années
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité