Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
10 janvier 2016

Cahier de recettes

 

Bonjour,

Après une longue absence sur ce blog me voici de retour après un superbe voyage au Kerala et Tamil Nadu (Inde du Sud) où nous avons passé le réveillon du jour de l'an.  Je rentre avec beaucoup de photos qui feront l'objet d'un nouvel album. 

L'année  débute avec du cartonnage.  J'ai offert à mon photographe préféré (mon mari) un cahier pour conserver les recettes de cuisine qu'il confectionne lors d'ateliers culiniaires auquels il participe. 

La couverture est faite d'un tissu reprenant des recettes de cuisine et de skivertex bordeaux 

carnet recettes

  J'ai également inséré un petit marque page que j'ai agrémenté de couverts. 

carnet recette 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne année 2016, qu'elle soit chargée de douceur, de bonheur et  de beaucoup de créativité.

Merci pour votre fidelité. 

Bon dimanche 

 signature

 

Publicité
Commentaires
F
Un bien joli cahier<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe !!! Et trop mimi, ces couverts ! <br /> <br /> Bonne année, Christine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toujours aussi créative ! Très bonne année 2016 à vous 2<br /> <br /> Annick
Répondre
I
Heureuse de te retrouver ! et tu commences l'année en beauté avec ce magnifique cadeau !
Répondre
K
C'est génial et super beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité