Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
4 octobre 2014

Famille guépard

Tout d'abord bienvenue  sur ce blog à  Eveline  une nouvelle abonnée.

Aujourd'hui nous sommes dans la rèserve Zulu Nyala en Afrique du Sud, Wiliam notre ranger nous a permis d'approcher de très très près certains animaux, en particulier cette famille de guépards. Nous les avions rencontrés la veille au soir, ils étaient sagement installés dans l'herbe de la savane au soleil couchant.

Le lendemain  dans la mantinée sous la pluie nous sommes sortis du 4x4 et à pied dans la savane nous les avons approchés, le bébé mangeait, la mère suveillait et le père tournait autour de sa  famille guettant un danger quelconque.  C'était magnifique mais très impressionnant, gardez une distance correcte, ne pas faire de bruit ou de geste brusque... mais un souvenir formidable. Ils sont magnifiques.

leopard page1

Page fermée

leopard page6

Verso de la page double

J'ai utilisé des incrustations de papier travaillées à la craie pour obtenir le vert des arbres, ce papier a été encré sur le bord. J'ai également utilisé des tampons dans les mêmes coloris.

Je vous prépare les pages intérieures pour mon prochain post.

Passez un bon week end

 Capture

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta déco rend super bien.
Répondre
J
Magniffique, j'ai aussi hâte de voir l'intérieur
Répondre
D
De très jolies photos hors du commun superbement mises en pages! Bon dimanche. Domie
Répondre
R
Bravo pour ces photos rares ainsi que pour la belle mise en scène.<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
F
Désolée ,mon premier message s'était mis en erreur ...du coup j'ai recommencé !lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité