Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
13 septembre 2014

Les tours jumelles de Guilin

C'est la rentrée,  finies les vacances il est temps de reprendre ses bonne habitudes et de  retrouver le chemin de nos blogs. 

J'ai beaucoup de retard sur mes albums et je surfe d''un album à l'autre ou d'un pays à un autre. Nous sommes de retour en Chine.

Voici une page réalisée, il y a déjà quelques temps  avec le gabarit  Blasons. (Flo tu  me corriges si je me trompe de nom !!)

Les tours jumelles  Lune et Soleil se trouvent  à Guilin sur le lac Shanu  dans le sud de la Chine.  Ce ne sont pas des gratte-ciels, mais des pagodes, la plus grande de 9 étages représente le soleil et la seconde de 7 étages représente la  lune.

Tours jumelles

 

Bon week end 

Capture

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est bien le blason !!!C'est très sympa de ressortir ce gabarit !
Répondre
R
Composition parfaite pour ces photos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité