Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
3 mars 2014

mon premier essai

Voici ma première réalisation en cartonnage faite lors d'un atelier à Paris que mes enfants m'avait offert dans le cadre d'un coffret cadeau il y a 4 ans. La découpe de la boite était un kit et des coupons de tissu et des papiers étaient à notre disposition.  Après cette réalisation avec un petit air vintage, j'ai recherché un cours pour pouvoir me perfectionner et réaliser d'autres choses. 

Elle est réalisée avec deux sortes de papier dont un est en relief et l'intérieur en tissu. Maintenant si je devais la refaire je mettrai beaucoup plus en évidence les personnages rétro. Mais il faut un début !!!

 

boite vintage

boite vintage3

boite vintage2

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie boite, j'aime beaucoup le papier du couvercle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Bravo...on voit toujours comment "on aurait dû faire"...j'ai lu dans un bouquin de cartonnage, qu'il était conseillé de faire au moins 2 fois la même réalisation ... ta boîte est très jolie...à bientôt pour d'autres réalisations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité