Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
15 septembre 2018

Pâques en Alsace

Bonjour, 

Déjà la rentrée,  que  cet bel été est passé vite. 

Je reprends le chemin de mon blog, j'ai quand même fait un peu de scrap durant les vacances pas autant que j'aurai aimé  donc beaucoup d'idées pour de novuelles pages à réaliser. 

Voici une page réalisée avec le gabarit Orion, sur une proposition de Soscrap sur le forum.Cela m'a permis d'utiliser des photos d'un séjour en Alssce à Paques.  Ici les dessins embossés ont été ombrés à la craie pour donner un effet de relief. 

La ville d'Obernai avait réalisé de belles décorations printanières, ici une fontaine très fleurie .

Alsace 1

 

Bienvenue à 3 nouvelles abonnées.

Je vous souhaite un excellent  week end !!

Chriscreat

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que l'Alsace est belle au moment de Pâques, à tout moment d'ailleurs.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Bravo Christine !
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
J
Magnifique page, j'aime bien l'idée de la craie sur l'encre à embosser
Répondre
C
Jolie page ! Je vais présenter la même version sur mon blog au prochain article ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité