Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
17 mai 2014

Scarabé géant

De retour au Costa Rica, dans ce pays tout est XXL , les fleurs, les feuilles mêmes les insectes. 

Sur la route menant à l'embarcadère de Tortuguéro nous avons traversé un village ou chaque branche d'arbre héberge un scarabé ou hanneton géant. 

Ils surprennent par leur taille, la peau est très douce,  ils ressemblent  à nos hannetons avec une corne en plus sur la tête.

scraabe6

 

Page 1 refermée

 

scraabe7

 Page ouverte

 

scraabe5

 

Page droite

 

scraabe4

 

Détail de la première page une petite figurine en bois permet de tenir fermé le décor papier qui cache une légende.

scraabe8

 

Décor papier ouvert .

Bon week end sous le soleil !!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle réalisation pour cette grosse bebête !!!
Répondre
C
Merci, je ne l'ai pas pris sur ma main, je me suis seulement contentée de toucher la carapace qui est comme du velours. Mais c'est un insecte tout à fait inoffensif.
Répondre
J
Impressionnant par sa taille ce scarabée, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le prendre, je n'aime pas trop ces petites bêtes. En tout cas ta composition est superbe. <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et pas de souci tu peux le mettre en lien sur le tien que je vais vite aller ajouter sur le mien.
Répondre
F
Oh le joli insecte que voila !!! très jolie réalisation toute en harmonie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
D
Jolie composition pour cet insecte surprenant...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité