Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
21 avril 2013

Buis et Lavande

Bonjour,

Comme tous les ans au printemps je participe à  une journée Cabana très sympa faite de rencontres et d'échanges. Cette année le nouveau gabarit Bruxelles Mexico est à l'honneur. Le thème était les jardins avec toutes les nouveautés d'Azza décor Jardin figurines topiaires etc...

J'ai en cours un album sur les chateaux de la Loire avec en particulier une visite à Vilandry .

 

DSC09555

Les 2 pages assemblées

DSC09556

 Recto de la première page, insertion d'une carte, la photo a été découpée et une petite figurine topiaire a trouvé sa place !!

 

DSC09557

Ouverture de la carte, un lutin apparait avec un message

DSC09562

Détails du décor, j'ai découpé des chutes de photos pour recréer les zig zags du gabarit Mexico

DSC09559

Seconde page avec une enveloppe

DSC09561

Ouverture de l'enveloppe

J'attends  vos commentaires merci bon dimanche

signature

Publicité
Commentaires
L
Aaaah! J'adore la petite enveloppe! Et dzoing! un second petit lutin apparait! <br /> <br /> J'aime bien le côté très découpé qui rappelle le concept des labyrinthes du jardin. Bien vu!
Répondre
S
Moi aussi je découvre ton blog ; de bien belles choses le jalonnent tout comme ce superbe ensemble de pages superposées. Bravo.
Répondre
H
C'est vraiment très chouette! Je découvre ton blog et il est super intéressant. Merci pour le partage
Répondre
F
Cette série de pages est vraiment très jolie !! J'aime bien la petite enveloppe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 628
Publicité
Publicité