Les ateliers de Christine

18 septembre 2013

Parc de Tortuguero

Parc de Tortugero Dans ce parc national la navigation sur les canaux permet de découvrir une faune très abondante. Lors de cette balade nous sommes observés par un joli caïman caché dans l'eau sous le feuillage. j'ai utilisé le nouveau gabarit Tenerife...
14 septembre 2013

En route pour Tortuguero

En route pour Tortuguero. Tortugero est un parc national situé dans la province de Limón au Costa Rica. Il est accessible seulement en bateau après plus d'une heure de navigation dans un univers un peu hostile à l'homme mais paradis pour plein de petites...
7 septembre 2013

Hilton Papagayo suite

Hilton Papagayo suite Pour terminer cette page double voici le verso . Elle est réalisée avec des couleurs totalement différentes sur l'idée de la photo unique. J'ai utilisé le gabarit Bahamas et les tampons vacances. Vous êtes nombreuses à venir faire...
16 août 2013

Hilton papagayo

Bonjour, Toujours sous le soleil du Costa Rica avec des plages de rêve situées sur la cote de l'océan pacifique. Voici une page double avec le gabarit Bahamas, inspiration prise dans Srap & moi de juillet (A la loupe). Décor craie et tampon "vacances...
13 août 2013

Papagayos 2

De retour sur cette plage très particulière de l'hôtel, seul autre accès l'océan, on a vraiment l'impression d'être au bout du monde!!! Cette page est réalisée avec le gabarit Espère, pour le décor les tampons thème vacances sont utilisés avec de l'encre....
28 juillet 2013

De retour en Chine !!

Nous voici à nouveau en Chine Suzhou est une ville de la province du Jiangsu à l'est de la Chine. ,située sur le cours du Yangzi Jiang une centaine de kilomètres de Shanghai. Cette page est réalisée avec le gabarit Duo Baroque, une photo est en 3D, utlisation...
27 juillet 2013

Papagayos sauvage....

Voici le coté sauvage de la plage , nous n'avons pas l'habitude de voir ce genre de végétation sur nos plages, cela donne un aspect sauvage et inhospitalier Gabarit Azza Duo Bahamas ( Inagua) , gabarit décor Mexico. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une...
26 juillet 2013

Plage Arenilla Golfe de Papagayos

Bonjour, Bienvenue à Marie Christine une nouvelle abonnée. Je suis en retard sur mes publications, mais pour la bonne cause !! je suis allée faire des photos de grosses bêtes en Afrique du Sud. Mon photographe préféré m'a réservé des clichés magnifiques....
30 juin 2013

Corse du sud

Enfin le soleil, hier départ historique du tour de France depuis la Corse du Sud, Porto Vecchio, Bonifacio, des paysages merveilleux sous le soleil. Je ne suis pas une fan du tour de France mais pour voir ces paysages, il ne faillait pas le rater, un...
22 juin 2013

Rigny Ussé

Bonjour, Voici toujours sur le thème des châteaux de la loire, une série de pages réalisée sur le château de la Belle au Bois Dormant tel est le surnom du château de Rigny Ussé. J'ai réalisé il y a déjà quelques temps ces pages, Flo sera là pour me corriger...