Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
12 avril 2019

Festin d'éléphant

 

Dans la pénombre de la nuit tombante nous avons été attiré par le bruit  en nous approchant nous avons découvert des d'éléphants  qui mangeaient les feuillages et même les branches. Ce sont de bons débroussailleurs !!

Voici une nouvelle page réalisée à partir d'une proposition de Floscrapassion faite toujours sur le Forum. 

 Il s'agit du gabarit Savannah, utilisation d'encre, craie et die azza pour la mise en page.

 

 

festin10

 

 

 

Merci pour vos messages promis je vais essayer d'être plus assidue 

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées 

Bon week end 

Chriscreat

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je l'ai vue sur le forum ta superbe page. J'aime beaucoup ton gaufrage
Répondre
C
Waouh ! J'aime beaucoup cette page !
Répondre
M
Super beau et quelle belle association de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
B
superbe page
Répondre
N
Oh mais je l'ai vue passer cette page sur le forum! Elle est superbe et ce festin d'éléphants est très impressionnant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité