Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
8 avril 2019

En route

Bonjour,

Le temps file à une allure vertingineuse, les journées ne sont  pas assez longues pour faire tout ce que l'on souhaite..... déjà longtemps que je n'ai pas publié mais je vais régulièrement faire un petit tour sur les blogs. 

Pour mon comeback un retour sur  notre voyage en Afrique du Sud, de belles pages réalisées par Becreativa ont suscité l'envie de reprrendre des photos de ce merveilleux voyage. 

Sur le forum la semaine dernière une proposition  a été faite à partir du gabarit Toronto d'Azza. J'ai pu reprndre quelques photos et utilisé le gaufrage parc animalier que j'ai acentué au feutre alcool 

vendrediscrap 29 3 19

 Je vous souhaite une très belle semaine

A très bientôt 

Chriscreat

Publicité
Commentaires
F
Une superbe page !!Bisous
Répondre
M
Bon et beau retour sur ton blog avec cette jolie page, n'oublie pas de revenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Contente de te revoir sur ton blog et avec une superbe page ce qui ne gâche rien
Répondre
C
Ah, te revoilå ! Jolie page ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Heureuse de te retrouver, j'aime toujours tes publications ! J'adore le gaufrage, il rend vraiment très bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 617
Publicité
Publicité