Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
24 juin 2018

Normandie - Portbail

Nous continuons notre ballade en Normandie dans le havre de  Portbail à marée basse.  

Cette page a été réalisée au cours d'un après midi scrap entre scrapcopines, c'est un modèle de mon amie Sophie.

Une page avec un rabat faite avec le gabarit Féerie d'azza.

La page rabat  fermé

portb1

 Page intérieure le rabat est relevé.

portb2

 Intérieur du rabat reprenant la même idée de décoration.

portb3

 

Bienvenue à 2 nouvelles abonnées.

Très bonne semaine avec le soleil !!

Chriscreat 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J’habite Barneville Carteret. En plein déménagement, je suis en possession de BEAUCOUP de feuilles de dorure et argenture à transférer par simple support de colle. Elles me viennent d’un imprimeur et ça me fait mal au cœur de les mettre à la déchèterie. Est-ce que ça pourrait vous intéresser?<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mon adresse e-mail.<br /> <br /> Creativement,<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Très chouette ensemble!!!
Répondre
J
Sympa ta page et j'aime bien quand il y a une cachette
Répondre
C
Très jolie ! Jaime beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité