Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
30 octobre 2017

Bunifaziu la blanche

Reprenons notre belle ballade en Corse, en longeant les falaises, Bonifacio la blanche apparait tout en haut. Sa citadelle perchée sur les falaises de calcaire blanc sculptées par le vent et la mer surveille la mer. Les maisons semblent être posées en équilibre , une vue magnifique d'en haut comme d'en bas. 

Une mise en page inspirée par mon animatrice Eveline avec le gabarit marine. 

bonifacio

 Un volet replié cache d'autres vues

bonifacio2

Volet ouvert

détal

Détail positionné en 3D

Bonne semaine 

Chriscreat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Angélique et merci de ton passage. <br /> <br /> Les commentaires laissés sont toujours agréables à lire et des encouragements à continuer de faire vivre ce blog
Répondre
A
Je découvre ton blog, je ne savais pas que tu en avais un! désormais je passerai régulièrement y faire un tour!<br /> <br /> j'aime particulièrement cette page qui me rappelle de belles vacances, et tes photos sont superbement mises en valeur!
Répondre
S
J'adore Christine ! C'est trop beau !!!
Répondre
J
Très belle utilisation de ce gabarit et tes photos sont superbes
Répondre
N
C'est splendide! Quelle magnifique mise en page! Et en plus, tu me fais voyager! Merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 623
Publicité
Publicité