Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
23 septembre 2017

Les Bouches de Bonifacio

Finies les vacances , il est temps de reprendre un peu le chemin de mon blog trop délaissé cet été. Pour cette rentrée un petit relookage de mon blog !!

Je vous propose de continuer notre balade en Corse, dans les bouches de Bonifacio en longeant de très près les berges en bateau voici ce que l'on peut découvrir  des passages magnifiques taillés par l'érosion de l'eau sur les rochers. L'eau prend des reflets colorés avec les rayons du soleil. 

J'ai utilisé le gabarit Evasion 1, un ruban pailleté et des figurines dentelles. 

evasion1

 

Le soleil est enfin de retour excellent dimanche.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Trés belle page !!!
Répondre
M
Très beau travail de craie et/ou encre sur ton papier turquoise.<br /> <br /> Scrap'amitiés. <br /> <br /> Mimou
Répondre
S
C'est superbe ! quelles belles couleurs
Répondre
L
superbe !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Super belle mise en page pour de magnifiques photos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité