Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
6 novembre 2016

Chrysler Building

 

Toujours plus haut, c'est  une sensation que l'on a en se promenant dans les rues de New York , même nos tours de la Défense sont petites !!! Ma préférence va au gratte ciel " Chrysler building " et il est encore plus beau éclairé la nuit.

Voici ma première utilisation du nouveau gabarit Noisette de chez Azza . Décoration craie figurine dentelle Azza.

 

 

bulding

 

 

Bonne semaine.

 

signature

Publicité
Commentaires
M
Jolie page très classe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
T
C'est superbe ! Avec un je ne sais quoi d'indien ...
Répondre
C
J'adore ! ta page est superbe !!!
Répondre
I
vraiment superbe !
Répondre
F
Une très jolie page !!Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité