Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
25 septembre 2016

Matouchat

Bonjour,

Reprise des activités cartonnage, art floral, scrap , présentation des nouveautés, des samedis bien occupés et une année riche en réalisation s'annonce. 

Voici une page réalisée avec le gabarit Lotus d'Azza.

La décoration a été faite à l'encre avec le gabarit décor coucher de soleil,  figurines dentelle sur incrustations de papier.

Sans doute une page que mon amie Marie Fance appréciera , il ne s'appelle pas Matouchat, mais c'est le nom que sa petite fille avait donné à son chat et je trouve cela très mignon.

 

gabarit lotus

 

Très bon dimanche et n'oubliez pas de laisser un petit message lors de votre passage. 

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Une belle pelote qu'un chat ne délaisserait pas.
Répondre
F
Une très jolie page j'adore les couleurs
Répondre
C
Superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une très très belle! J'aime beaucoup!
Répondre
I
Jolie page ! le cadre est super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité