Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
3 septembre 2016

Villandry

 

C'est la rentrée sous le soleil ce qui est bien agréable, aurons nous un bel été indien !!

Après ces grandes vacances je reprends le chemin de mon blog que j'avais un peu délaissé par paresse.

Voici une page  proposée sur le forum lors du sketch de juin par Flo. Le gabarit utilisé est Porto Valparaiso de chez Azza.

Il y a maintenant sans cesse  tellement de gabarit nouveau qu'il est sympathique de reprendre les anciens que l'on a tendance à oublier. 

sketch juin

 

 

Bienvenue à 2 nouvelles abonnées.

Profitez bien de ce week end ensoleillé 

 signature

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies couleurs, l'ensemble est très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Une très jolie page, très sympa tes décors
Répondre
N
Une superbe page! J'adore tes décos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité