Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
4 juin 2016

Plateau - Set de table

Aujourd'hui un peu de cartonnage, l'activité est un peu au ralenti depuis le départ de notre professeur.

Voici un plateau que j'ai fait de différentes façons mais je n'ai pas pris de photos avant de les offrir. J'ai décidé de le refaire pour le garder. Cette version est toute simple faite en papier tissu (l'éclat de verre) alors que les premiers plateaux ont été réalisés en tissu enduit. Il ne prend pas de place donc très facile à ranger.

L'intérieur des poignets est en skivertex, un rappel au verso du plateau.

Version papier tissu - Utilisation en set de table

 

plateau pois 1

 

En prenant les poignets les 4 cotés se remontent et le set devient un plateau.

plateau pois 3

 

 

Le verso avec un fond en skivertex blanc. 

plateau pois 4

 

Il permet une version réversible 

 

plateau pois 5

 Une autre version coté mer ( j'ai retrouvé 2 photos prises avant de l'avoir offert )

 

plateau mer2

 

Le recto est en skivertex maron rappelant les couleurs du poisson

 

plateau mer1

 

Je vous souhaite un excellent week end

signature

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> votre plateau est magnifique<br /> <br /> cela fait un moment que je cherche le tuto, Est-ce que vous pourriez me dire ou le trouver ?<br /> <br /> et encore bravo !!!
Répondre
S
Trop top Christine !
Répondre
C
Quelle chouette idée!
Répondre
L
c'est très sympa !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Ils sont vraiment superbes tes plateaux et très pratiques<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité