Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
22 août 2015

Les jardins de cheverny

Bonjour,

Avec ces belles journées, il est agréable de se promener , je vous emnène dans les jardins potagers mais fleuris du château de Cheverny.

Cette page est inspirée d'une réalisation présentée dans le magazine scrap&moi

 

jardin che1

 

 

Bonne journée

 

signature

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page j'aime beaucoup cette nouvelle couleur de page
Répondre
C
En voilà une bien belle page. C'est doux et coloré, comme j'aime, avec une petite déco toute discrète qui laisse la place à tes superbes clichés mais qui fait son effet malgré tout.
Répondre
J
elle est très belle ta page
Répondre
S
Très beau cette petite page ! Avec une belle utilisation de cette nouvelle couleur de page
Répondre
M
Je ne suis pas très tentée par les pages roses mais je dois reconnaître que celle-ci a un beau rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité