Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
8 juillet 2015

Challenge à Saumur

Un week end  rencontres s'est déroulé à Saumur  il y a 15 jours  sous un soleil éclatant, un avant goût des vacances.

La DT nous avait  concocté un petit challenge thème imposé : Mise en page sous forme de mosaïque gabarit 4x4  ou simple cutter droit,  combo de couleurs bleu clair, bleu foncé et rouge et un élément de décor sable, fil de fer ou raphia.

Voici ma proposition qui m'a permis d'être classée troisième.

 

concours saumur

Ces photos ont été prises en Baie de Somme à Saint Valérie. 

Ce fut un week end superbe,  des rencontres et une ambiance formidables. Un grand merci aux organisatrices et à la DT. Pour ma première participation j'étais ravie. 

 

signature

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Une harmonie de couleur magnifique récompense amplement méritée
Répondre
F
Ta page est super jolie !Une très belle 3 ème place !!
Répondre
S
Bravo Christine pour cette belle participation
Répondre
C
Belle participation Christcreat. Moi j'ai été ravie de faire ta connaissance ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 625
Publicité
Publicité