Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
12 juin 2015

Le vertige....Non!

Une petite ballade en forêt, qui a le vertige ?  

Lorsque l'on  traverse cette forêt tropicale près d'Arenal il faut emprunter les ponts suspendus, mais on ne peut plus revenir en arrière ensuite!! Donc on surmonte sa peur et on enchaîne la traversée de ponts suspendus. Tout est tellement immense on arrive parfois à oublier la hauteur.

Pour cette série avec le gabarit Macao-Bilbao j'ai utilisé 2 pages pré-découpées et une page double, peu de décor seulement de la craie. 

  Première page avec un volet superposé

pont 1

 

 Première page prédécoupée seule 

ponts2

Recto de la première page prédécoupée

pont3

 

 

pont4

 

Voici pour cette première série.

Bon week end à tous

signature

 

 

Publicité
Commentaires
S
L'endroit m'a l'air superbe. Et bravo pour cette belle page
Répondre
F
Très joli
Répondre
F
C'est superbe !!!
Répondre
K
Rhoooo que c'est beau ! <br /> <br /> Moi j'ai le vertige ... mais je gère !!!<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Je préfère voir les photos que d'être sur place! .....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 602
Publicité
Publicité