Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Christine
Les ateliers de Christine
Newsletter
Les ateliers de Christine
7 juin 2014

Coffret à secrets

 

Bonjour,

Aujourd'hui, un peu de cartonnage, voici ce que j'ai réalisé au mois d'avril pour l'anniversaire de la tante de mon mari.

Une boite à secrets, je lui donne ce nom car  elle peut contenir des bijoux, foulard, ect... j'ai positionné à l'intérieur une cloison amovible qui permet de ranger des objets de tailles différentes.

20140329_161427

 

Deux textures de papier, style suedine et papier bleu et gris un peu velours. Le rabat est émanté et la décoration sobre faite de petits strass.

J'ai assorti un miroir pour le sac à main sur le même thème de couleurs et de papier et je l'ai personnalisé  avec l'initiale de son prénom.

20140329_161238

20140329_161300

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à sa réalisation et surtout je suis toujours très contente de les offrir. 

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée et vous souhaite à  tous un très bon week en sous le soleil. 

 

chriscreat

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique je craque pour les couleurs<br /> <br /> peut on s'avoir d'ou vient le modèle <br /> <br /> Amitié
Répondre
F
Superbe coffret !!
Répondre
G
C est très beau !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Graça
Répondre
J
Oh la la comme c'est beau ! ! ! ! ! !
Répondre
F
Magnifiques réalisations, les coloris sont superbes, quel joli ensemble !!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 44 620
Publicité
Publicité